Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..silencieusement
..silencieusement
Publicité
..silencieusement
Derniers commentaires
18 octobre 2006

Vigueur et énergie; voici ENVIGA

Vous vous trouvez trop gros? Les jeans qui vous allaient si bien n'arrivent plus à contenir votre fessier et les camisoles ajustées que vous portiez avec fierté n'arrivent plus à vous donner bonne allure? Nous avons la solution. Fini les régimes soit disant 'miraculeux'! Au revoir les vidéo de Josée Lavigueur qui vous font, Ô horreur!, suer des litres et des litres et qui, par la même occasion, humidifient les cheveux que vous aviez pris soins de lisser le matin même! Encore mieux, plus jamais à sortir par temps frais pour aller courir et vous faire perdre de précieuses minutes de conversation téléphonique avec votre meilleur(e) ami(e).
Mesdames et messieurs, la voilà enfin, la boisson qui VOUS FAIT PERDRE DES CALORIES
!
Dérénavant, vous pourrez regarder tranquillement la télévision en buvant votre canette d'
Enviga et vous assur
ez que dès que vous aurez à monter les escaliers où à aller au dépanneur du coins, vous perdrez un peu plus de calories. En tout, entre 60 et 100 calorie par jour. Miracle!


"Mais alors, je cours m'en procurer une caisse de 24 canettes !  C'est si simple avec Enviga!"

061013enviga_cocacola_n



    Vous avez bien lu!
    Coca Cola a annoncé récemment qu'au début 2007 sera mis en vente une boisson qui, au lieu de faire prendre des calories, les brûleras! Génial n'est-ce pas? Détrompez-vous. L'idée n'est sans doute pas mauvaise et pour un coup de marketing, c'en est tout un. La multinationale se fera sans doute un gros paquet d'argent avec cette boisson fantastique que les États-uniens s'empresseront d'acheter, je n'ai aucun doute. Mais êtes-vous comme moi? Je me pose de sérieuses questions quant à la composition et au fonctionnement d'une telle boisson. D'ailleurs, juste l'annonce d'un tel produit à déjà provoqué un tollé chez une partie de la population, qui s'indignait entre autre à cause du grand taux de caféine que contient l'Enviga. Et pour cause. Dans un article paru dans la presse du Vendredi 13 octobre, il était rapporté qu'une cannette de cette boisson contient 30% plus de caféine qu'un café filtre moyen et plus de 3 fois plus de caféine qu'une canette de boisson gazeuse Coca Cola. Le lendemain, la caricature dans la Presse était d'ailleurs fort à propos, montrant un monsieur, une canette Enviga à la main et tremblant comme une feuille, demander à sa femme si il avait perdu un peu de ventre. Il en était à sa troisième canette.

    Enviga est composée d'abord de caféine, ensuite de thé vert et de micro nutriments qui augmentent le rythme de votre métabolisme, ce qui permet de brûler des calories plus rapidement. En gros, Enviga brûle plus de calories qu'elle n'en apporte. Est-ce bien sage? J'en doute. Elle est d'ailleurs déconseillée aux personnes souffrant de troubles cardiaques ou d'hypertension puisqu'elle stimule le rythme cardiaque et la tension artérielle.

    Pour le moment, la compagnie Coca Cola n'a pas encore annoncé la mise en marché du produit au Canada mais je suppose qu'elle ne tardera pas. Si cette boisson est classée dans les 'produits naturels', ça ne veut pas dire pour autant qu'elle est bonne pour la santé et j'ose espérer que les gens ne confondrons pas et surtout, qu'ils ne prendront pas cette boisson comme un substitut à l'exercice physique et à une meilleure alimentation...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout à fait d'accord!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ps.:tu écris bien ma belle
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
T
Ouhla, et moi qui revait deja de la boisson miracle ... MERCI MARIANNE, tu es celle qui sauve:) <br /> T.
Publicité