Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..silencieusement
..silencieusement
Publicité
..silencieusement
Derniers commentaires
8 janvier 2007

Je ne suis pas déprimée.

    Oui bon, j'ai peut-être l'air plutôt négative en général sur mon blog. Mais n'allez pas croire que je ne vois que le côté sombre de l'humanité!

pfff.

    Je regarde les titres de mes articles et franchement, je perds le moral. Soyez certains, chers lecteurs (si lecteurs il y a...) que bien que je crois que 'le monde est d'une tristesse', 'l'humain est dur envers lui-même', le génocide au Rwanda est entrain de se reproduire au Darfour et que lentement mais sûrement, la planète tombe dans une déchéance totale et que d'ici 4 ans, les hommes auront détruit tout ce qu'il y a de beau sur la terre pour faire place au désert et aux sentiments laids comme la haine, la jalousie et l'égocentrisme. (bon, ce petit dernier sort tout fraîchement de ma cervelle. J'ai mangé trop d'épinards.) Non non, malgré tout ça, je suis une positive dans l'âme, j'aime

le chocolat, les sourires, les rires, les étoiles, les montagnes, la randonnée... Je marche, je chante,  j'espère, je rêve.


Seulement voyez-vous, je prends ce blog comme une sorte de tribune. C'est l'espace que je détiens pour montrer au monde entier ma tristesse et mon mécontentement face à certaines situations mondiales (monde entier qui se limite à ma classe, j'en ai bien peur. Mais bon, on a le monde entier qu'on peut!). Toutefois, j'essairai dans les prochains mois d'écrire un ou des billets plus positifs. Histoire de vous prouver que la joyeuse Marianne existe bel et bien. ;)



P.S: On dit 'J'ai sommeil et non 'je m'endors' parce que si tel était le cas, tu ne pourrais pas le dire!
Je vais FAIRE une promenade. abuuuuu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité