Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..silencieusement
..silencieusement
Publicité
..silencieusement
Derniers commentaires
13 septembre 2006

PaNdOrA

Vous cherchez un groupe de musique qui correspondrait à vos goûts?
www.pandora.com
LA trouvaille de la journée.
Allez faire un tour, vous serez étonné!

*Seul hic, il faut être résident des États-Unis pour s'y inscrire... Vous pouvez toute fois en profiter assez longtemps pour vous découvrir un groupe de musique particulièrement intéressant!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
FAUX!! Je, ton frere, me suis inscrit a partir de Montreal! Allez, juteux reginiens, jouir de ce merveilleux medium musical. Un DJ perso, pas genial?
B
wow, c'est magique! pour ma part, je suis inscrite sur last.fm, un site semblable qui track la musique que tu écoutes, la compiles pour ensuite te recommander d'autres artistes/chansons selon tes goûts, tu as des 'voisins' musicaux qui ont des goûts semblables aux tiens, etc. tu iras voir, il faut se faire un compte là-dessus par contre. merci pour pandora, j'en profite en ce moment même. on s'appelle et on déjeune, ma chère. <br /> bamboula.
Publicité