Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..silencieusement
..silencieusement
Publicité
..silencieusement
Derniers commentaires
8 novembre 2006

ARTICLE de la Galette...

Chers lecteurs réginiens,

Dans la prochaine édition du journal de l'école, j'ai l'intention de mettre un peu de clarté dans vos esprits embrouillés sur tout ce qui concerne ce ténébreux système qu'est le système politique américain. Vous êtes tous au courant de la récente élection de mi-mendat qui à eu lieu aux États-Unis et qui, par la force des choses, a élu les démocrate au détriment des républicains. Eh bien, durant toute la foutue campagne, j'ai demandé autour de moi MAIS QU'EST-CE QU'UNE ÉLECTION DE MI-MANDAT!? et chaque fois, la réponse était floue. En fait, personne ne le sait. Eh bien chers confrères! Après avoir lu mon article, vous saurez tout sur les méandres de la politique américaine (ou enfin, tout ce que je réussirai à mettre en 450 mots... car selon quelques pessimistes tiers ce sera un véritable défi...).

ALLÉLUIA!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et votre article, mademoiselle, je le lirai avec délectation lolll
Publicité