Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..silencieusement
..silencieusement
Publicité
..silencieusement
Derniers commentaires
31 août 2006

oyé! oyé!

Bonjour à vous, blogueurs de l'humanité!

Dans le cadre de mon cours de journalisme, je dois créer et tenir à jour un blog qui parlera tout particulièrement de l'actualité dans le monde. Tout au long de l'année, je traiterai donc des sujets du moments, en y rajoutant toujours mon point de vue sur ce qu'il en est.

L'idée d'un blog étant intéressante, je la retiens. Outre les billets que j'écrirai pour mon cours de journalisme je compte bien écrire des articles concernant un peu tout ce qui se passe dans le monde et dans ma vie. Opinions, textes, photos et citations seront au rendez-vous et j'espère que vous prendrez plaisir à vous y perdre!

toujours_Luc_serieux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut marianne!<br /> Est ce que je t'ai dit que tu étais une perle? Non seulement tu es une brute au badminton (?) mais très sincèrement tu es d'une gentillesse incroyable. Enfin. Je suis chanceuse de t'avoir à mes côtés cette année. (dernière étape à regina....!!). Je t'adore et je viendrai te lire régulièrement.<br /> xxx<br /> ps.: la photo est telllllllllllllement belle!
A
Bienvenue!!!
Publicité